Prix selon la destination — Shipping according Location

 

 

Joëlle Léandre : contrebasse, voix   
Paul Lovens : drumset, cymbals & gongs

 

 

extrait :

 

 

 

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Il est un paysage
d’idées de son, de frappe, d’entité, de stimulation nouvelle des corps et d’une préhension émue de nosentourages, humains, urbains, cubistes peut-être, ou du grand pays sauvage, où, dit-on, la musique faitce qu’elle veut. À moins que l’on ait mal lu et qu’il s’agisse de «la musique sait ce qu’elle veut».Les deux !D’un trait, faire et savoir se conjuguent unanimement. Point d’union — il en est tant — entre les libertésdésirées et la sublime agitation de déviations Off Course !

Il est un passage
perforant le bouclier du temps, dans la fête des mains heureuses qui savent tout attraper, tout fondre,tout assembler, des nuages aux rayons de cristal jusqu’aux interrogations, rencontrant sur la route cellequi a tant à chanter, celui qui a tout à battre. Les deux sont la brèche et laissent entrer le vent caressantpar le frisson des veines pour rejoindre la danse des détours malins qui, dans le sens des regards et descoeurs, mènent au lieu posé de l’obsédante ardeur. Where else ?

Il est un visage
qui, de mémoire, se souvient de sa témérité devant le mur d’un ciel nu, redoublant de coups d’oeil depages d’histoire, coups d’oreille de micros sillonnant à juste titre (un peu fous), pétris d’inventions quisentent l’épaisseur de la terre, la sonnante délivrance des recoins. Tous les deux. Un trajet à bras le corps,qui jamais ne craint les remontées en surface, mais au contraire les embrasse dans l’attention des grandeslignes et des secrets compartiments en mille petites marches de rendez-vous cheminants. Tant de vécu.

Tiens, le jazz ! Aussi là. Rudiments merveilleux. Tant d’aussi là qui n’oscillent, par flagrants détoursou légères échappées inaltérables, que vers l’essentiel.

Jean Rochard

There is a landscape
of sonic ideas, of banging, of entity, of new forms of stimulating the body and of prehension moved byour human, urban, maybe even cubist surroundings, or by the big wild country where, we say, music doeswhat it wants. Unless, we misread and “music knows what it wants.” Both! With one stroke, knowing anddoing unanimously converge into one. A point of intersection - there are so many - between the desiredliberties and sublime agitation provoked by the embrasure of paths Off Course!

There is a pathway
perforating the shield of time, in a celebration of happy hands that know how to catch, melt and assembleeverything from clouds of crystal rays to interrogations and, along the way, running into she who hassung so much and he who has everything to build. The two, an opening, making way for wind that caressesby way of shivering veins to join the dance of sneaky detours who, in the sense of gazes and of hearts,leads to haunting ardor.Where else?

There is a face
that, from memory, remembers its temerity against the wall created by a naked sky, reduplicating theglances of histories chapters, ear blows from microphones rightfully criss-crossing (a bit fou), kneadedwith inventions that consider the thickness of the earth and the resonant deliverance of hidden corners.Together. A head-on journey that never shies away from lifts back to the surface, but rather embracesthem, at the attention of large lines and secret compartments scattered amongst a thousand little walksof emerging rendez-vous. So much lived.

There, jazz again! Marvelous rudiments. So many also there which oscillate, by flagrant detours or lightunalterable escapes, only towards the essential.

Translation : Léo Remke-Rochard